Hôpitaux

Motivés par vos défis stratégiques et vos objectifs de garantie des meilleurs soins à vos patients, nos spécialistes financiers, fiscaux et spécialistes en informatique, vous assisteront professionnellement via notre vaste expérience professionnelle. Vous travaillez dans un environnement en constante évolution avec différents financements et règles. Vous êtes prêts à relever de grands défis comme des collaborations, de nouveaux projets de construction, des soins de santé innovants, la protection des données (Lien), les financements publics, ... Nous suivons de près toutes ces évolutions nationales et internationales. Nos équipes d’experts, motivées en matière de  Budget des Moyens Financiers (BMF/BFM) et financement VIPA (Vlaams Instituut voor Persoonsgebonden Aangelegenheden) pour les soins de santé, travailleront avec vous main dans la main avec vos médecins pour une organisation saine de l'hôpital.

Nos différentes offres de services:

 

Maisons de retraite

L'offre dans les soins aux personnes âgées est diversifiée et a donc une grande variété de financements et de formes d’organisations. Notre société actuelle exige des soins d’une qualité supérieure, en ce compris des logements contemporains. L'organisation s’appuie sur des environnements informatiques intégrés complexes. En tant que comité d’organisation, vous devriez tenir compte des économies publiques, y compris la déduction pour investissement, et le coût des soins abordables. Avec notre large expérience dans votre secteur et le suivi national et international des évolutions, nos équipes spécialisées en soins de santé sont prêtes à vous accompagner professionnellement dans la réalisation de vos défis.
 

Nos différentes offres de services:

 

Autres

Les soins de santé en Belgique couvrent un large éventail de soins de santé mentale, de soutien aux personnes handicapées, de soins à domicile, de services de garde d'enfants, de traitement spécialisé dans la réadaptation des jeunes ... Aujourd'hui, l’ensemble de ces sous-secteurs est confronté à des problèmes particuliers pour être à même d'organiser des soins de qualité compte tenu des économies publiques et de l’évolution des possibilités pour ces personnes dépendantes. Grâce à notre vaste expérience dans tous ces secteurs et à notre suivi permanent de l'évolution, tant au niveau national qu'international, nos équipes spécialisées en soins de santé sont prêtes à vous accompagner d’une manière professionnelle :
 

  • Améliorer les processus internes avec l'appui de notre consultation sur les risques
  • Privilégier la décision de prise en charge des rapports de gestions adéquats 
  • Améliorer la gestion des systèmes d'information grâce à un audit informatique
  • Analyser les impacts des techniques de financement actuelles et futures dans votre secteur
  • Se conformer au Règlement sur la protection des données soutenu par nos informaticiens
  • Les impacts des réseaux sociaux, des techniques comptables et d'une analyse financière modérée

Nos différentes offres de services:

Hospitals

Driven by your strategic challenges and your goals to guarantee the best care for your patients, we, as financial, tax and IT specialists, assist you professionally using our broad experience. You are working in a fast-changing environment with several fundings and rules. You are up to great challenges like collaborations, new-build projects, innovative healthcare, data protection (Link), public savings… We follow all of these national and international evolutions closely. Our motivated Healthcare teams, experts in the matter of BFM/BMF and VIPA will work together with you, towards a healthy organization, as hospital, hand in hand with your doctors.

Each of our service offerings:

 

Retirement homes

The offer in the elderly care is diversified and therefore has a broad variety of fundings and organizational forms. Our current society demands higher quality care, including contemporary housing. The organization leans on complex integrated IT environments. As organizing board you should take into account the public savings, including investment allowance, and affordable care cost. With our broad experience in your sector and national and international followup of the evolutions, our Healthcare teams are ready to professionally accompany you in achieving your challenges.

Each of our service offerings:

 

Others

Healthcare in Belgium covers a broad spectrum of mental health care, support of the disabled, home care, childcare, special youth rehabilitation treatment… Today all of these sub-sectors are facing interesting challenges to be able to organize quality care, taking public savings and changing possibilities for the dependents into account. With our broad experience in all of these sectors and our permanent evolution follow-up, nationally as well as internationally, our Healthcare teams are ready to professionally accompany you.

  • Improving the internal processes with support of our Risk consulting
  • Favouring decision to take by setting up adequate management reports
  • Improving the management of the information systems through an IT audit
  • Impacts analysis of the current and future financing techniques in your sector
  • Compliance with the data protection regulations supported by our IT specialists
  • The impacts of social networks, technical accounting and finance moderate analyze

Each of our service offerings: