Depuis sa création en 1936, Callens, Pirenne, Theunissen & C° occupe en tant que bureau d’audit et d’expertise comptable une place prépondérante parmi les 10 plus grands cabinets en Belgique. Ce succès peut être attribué aux points forts spécifiques suivants:

Nos caractéristiques

Depuis sa création en 1936, Callens, Pirenne, Theunissen & C° occupe en tant que bureau d’audit et d’expertise comptable une place prépondérante parmi les 10 plus grands cabinets en Belgique. Les clients apprécient fortement, notre approche personnelle, notre intégrité et notre indépendance. En 2008, Callens, Pirenne, Theunissen & C° a rejoint Crowe Global, un des 10 réseaux mondiaux, les plus renommés en audit et expertise comptable.

Experts
Building True Value Through Personal Commitment
Smart decisions. Lasting value.

 

Spécialisé dans votre secteur

La vaste expérience sectorielle de nos experts nous permet de vous offrir des solutions globales pour des clients à la recherche d’opportunités, tout en évitant les risques inhérents à des marchés complexes. Notre soutien et nos services permettent nos clients de réagir rapidement sur des opportunités changeantes et de profiter de nouvelles tendances dans leur secteur d’activités. 

Une solution à vos défis

Le besoin d’adaptation des structures d’organisation peut naitre d’une variété de circonstances – telles qu’une nouvelle stratégie, une fusion ou acquisition, ou un système opérationnel devenu tout simplement inutilement complexe. 

La gestion du changement doit être minutieusement planifiée et gérée et l’impact d’une mutation sur votre organisation ne peut pas être sous-estimé. 

Callens, Pirenne, Theunissen & C° peut vous assister dans le développement d’une vision intégrée et cohérente de changement, et peut vous aider à trouver une approche stratégique qui tient compte des personnes et des structures, tout au long de l’implémentation des processus d’entreprise et des systèmes.

Since 1936 Callens, Pirenne, Theunissen & C° has been a major player in Belgium’s top 10 audit and accountancy firms. Its success can mainly be attributed to the following distinctive strong points:

About Us

Since 1936 Callens, Pirenne, Theunissen & C° has been a major player in Belgium’s top 10 audit and accountancy firms with a strong sector-oriented approach. Known for the personal approach and integrity and independence the company is highly valued by its customers. In 2008 Callens, Pirenne, Theunissen & C affiliated with Crowe Horwath International and now ranks among the 10 most renowned accountancy firm networks worldwide.

Experts
Building True Value Through Personal Commitment
Smart decisions. Lasting value.

 

Experts in your sector

The vast industry based competencies of our experts allows us to offer comprehensive solutions for clients seeking opportunities and avoiding threats within complex markets.  Our service and support empowers our clients to react quickly to changing opportunities and capitalize on emerging trends that affect their business.

Our Solutions for your Challenges

The need for organisational transformation may grow out of a variety of circumstances – such as a change in strategic direction, a merger or acquisition, or an operating system that has simply grown unnecessarily complex and costly.

The change journey must be effectively planned and managed, and the challenge of truly embedding change into your organisation should never be underestimated.

Callens, Pirenne, Theunissen & C° can help you develop a consistent and integrated view of change, and help you take a strategic approach that considers people and structures alongside business process and system implementations.

Our experienced professionals work to understand your challenges quickly and identify what actions will be required to deliver a successful transformation.